| Forum ASP (Anti Scam Project) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feesteffie debutant
| Sujet: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 17:49 | |
| bonjour Alors ce n'est pas mon forum mais c'est un forum qui est utile à nous tous et qui peut également te servir en tant que web Niko il traite de tous les sites où l'on peut gagner, ptr, autosurfs, régies pub etc etc... si je vous le présente c'est que je viens d'y faire un tour et que malheureusement Yin-zi était classé dans les ptr à l'abandon, et comme son nom l'indique ptr à l'abandon c'est pas bon les sites passent d'abord par la zone test jusqu'à ce qu'un membre apporte une preuve de paiement (et là il passe dans la section ptr qui paient ) ou si plus personne ne donne de nouvelles finit en abandon étant donné que je suis nouvelle venue sur yin-zi je n'ai pas pu joindre une preuve de paiement au sujet Donc les membres qui ont été payés peuvent le faire en s'inscrivant en plus vous verrez que c'est un forum où l'on traite vraiment de tout ce qui est gains sur le net et bla bla bla et bla bla bla j'arrête de parler, vous allez plus rien comprendre http://libertedenparler.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 18:59 | |
| Merci feesteffie, je prendrai un peu de temps pour le faire Yin-zi à l'abandon pas possible ça Mais que ferait-on sans toi ma tite fée? | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 19:26 | |
| merci de l'info mais en meme temps, si le forum est a l'abandon m'en vais leur envoyer l'adresse du forum moi, verront par eux meme que les paiements sont faits en temps et en heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 19:28 | |
| Viiiiiiiiiiii, bonne idée ça niko | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 19:36 | |
| merci steffie pour ton message en meme temps ou est l'interet d'avoir un forum si les gens qui pretendent noter les PTR n'y vont meme pas... | |
|
| |
feesteffie debutant
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 19:55 | |
| ou la on se calme ce n'est pas le forum qui descend les ptr rien a été dit de mal non plus sur yin zi, j'ai du mal m'exprimer c'est juste que la personne qui avait signalé la naissance de yin zi s'étant desinscrit, il n'y a plus eu de suivi et comme aucun autre membre du forum n'y était inscrit donc pas de nouvelles donc est venu se joindre aux ptr a l'abandon je l'ai vu aujourd'hui et après négociation il a du passer site en test | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| - feesteffie a écrit:
- la personne qui avait signalé la naissance de yin zi s'étant desinscrit
la je t'arrete pas desinscrit, suspendu pour inactivité pour le reste, c'etait dit sur le ton de l'humour 14eme degré powaaaaaa | |
|
| |
feesteffie debutant
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 20:19 | |
| j'avais compris dans son post qu'il s'était désinscrit ou c'est ce qu'il a voulu faire croire mais me semble-t-il vous connaissez bien ce membre | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 20:19 | |
| Ha bon y a plusieurs degrés Hihihihi faut m'essssssssscuser, à moitié blonde hihihihi | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| on va dire que j'ai gardé son compte au lieu de le supprimer, car je le connait, mais pas eu de nouvelles apres mon mail lui demandant si il voulait garder son compte ou pas
apparement il ne garde que les sites ou il a des filleuls | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| Ben c'est gentil ça niko. Il fait des clics de temps en temps quand même? Il risque pas trop d'en avoir (des fifis) s'il fait de la pub comme ça Ben puisque suis là, vais aller chercher le preuve de paiement et m'inscrire alors | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 1:29 | |
| il recoit plus les mails, vu qu'il est suspendu, mais je lui ai quand meme envoyé un mail lui demandant si il voulait garder son compte, mais pas de reponse tant pis pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 1:39 | |
| Ben oui, t'es déjà super gentil de pas lui supprimer son compte Ben moi me suis inscrite sur le fofo juste avant l'orage et ai posté une preuve de paiement et un lien parrainage yin-zi en prime | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 1:58 | |
| lol il y avait deja celui de steffie nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 2:30 | |
| Ben non, on peut poster seulement si on a été payé Elle comprendra. Et pi, lui revaudrai ça | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 2:52 | |
| ben tu t'es faite hacher ma grande elle avait deja son lien dans le post "test" et il etait accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 2:54 | |
| Ben vi, yin-zi était pas dans la liste Et le premier lien en test est celui de doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 3:03 | |
| Viens de poster une preuve de paiement pour ma tite feesteffie | |
|
| |
feesteffie debutant
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 3:55 | |
| mais dis donc qu'est-ce c'est ces maniéres je n'ai nullement l'intention de hacher vivi moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 3:59 | |
| Meuuuuuuuuuh non feesteffie. C'est passsssssque j'avais posté pour Yin-zi et avais pas vu que tu avais été acceptée en test (enfin pas toi hihihihi) J'ai ajouté une preuve de paiement, comme ça tes futurs fifis seront convaincus | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 13:35 | |
| Vi vi niko, en test hihihihi | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 13:46 | |
| ah!, la belle est réveillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| Be, serai pas très présente sur le fofo cette semaine. Y commence déjà à arriver Me rattraperai | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) Lun 13 Aoû - 13:51 | |
| moi non plus ( ), je pars vers mon fils à perpignan demain après midi et jusque vendredi soir ou samedi matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum ASP (Anti Scam Project) | |
| |
|
| |
| Forum ASP (Anti Scam Project) | |
|