| Merci niko | |
|
+5urano Niko nozi feesteffie viking07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Merci niko Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Merci niko Mer 15 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Joy debutant
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : P.O. 66 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Merci niko Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Merci niko Mer 15 Aoû - 22:12 | |
| j'fais de mon mieux il me faut encore une centaine de liens dans l'annuaire pour commencer a etre credible vis a vis des regies, et j'ai encore 1 ou 2 liens a mettre en place, mais je prefere les garder en cas de perte de liens pi la ca commence les ennuis d'affichage si vous voulez des autosurfs, faites signe, j'ai besoin de fifis serieux | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Merci niko Jeu 16 Aoû - 4:31 | |
| bonsoir
niko envois moi la liste de tes vision par mp et je vois celle qui m'interesse et si je suis pas deja dessus
prend le temps | |
|
| |
feesteffie debutant
| Sujet: Re: Merci niko Jeu 16 Aoû - 5:28 | |
| tu peux également m'envoyer une tite liste d'autosurfs S'ils sont sérieux suis prenante pour l'annuaire quand j'aurais un peu de temps (parce que même si perso je ne suis jamais en vacances c'est pas facile facile l'été ) je me met sérieusement à y inscrire des sites si possible dans des catégories "vierges" si on s'y met tous tu devrais l'avoir rapidement ta centaine de liens bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Joy debutant
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : P.O. 66 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Merci niko Sam 18 Aoû - 1:45 | |
| - Niko a écrit:
il me faut encore une centaine de liens dans l'annuaire pour commencer a etre credible vis a vis des regies, et j'ai encore 1 ou 2 liens a mettre en place, mais je prefere les garder en cas de perte de liens
pi la ca commence les ennuis d'affichage tant pis si j'ai l'air..nulle.. Tu peux m'expliquer pour les liens STP? je peux peut-être t'aider.. | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Merci niko Sam 18 Aoû - 2:19 | |
| t'as pas l'air nulle, c'est normal de pas tout savoir lol pour les liens de l'annuaire une regie m'a repondu que mon site etait en construction alors que j'ai deja 255 pages indexées dans google et que j'ai plusieurs centaines de backlinks differents donc pour ne plus paraitre en construction, j'ai besoin de plein de sites inscrits dedans (merci à Steffie qui commence le referencement :p) et pour les liens "en reserve" je les garde en cas de perte d'annonceurs, parce qu'il y a toujours un risque que les annonceurs stoppent leurs campagnes, et je les garde pour ne pas baisser la rému des membres j'espere avoir ete clair sinon, dis le hein | |
|
| |
Joy debutant
| Sujet: Re: Merci niko Dim 16 Déc - 0:24 | |
| Hello, pardon de vous avoir lâché... passe mon temps chez kiné, hôpital etc...pas le temps de passer... je fais juste les liens et voilà... j'espère pouvoir bientôt revenir à la normale... En attendant.... Bonnes Fêtes à vous tous | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: Merci niko Jeu 20 Déc - 9:30 | |
| Prends bien soins de toi et bonnes fêtes également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci niko | |
| |
|
| |