| Sujet: Paiement reçus Lun 16 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à tous Un petit mot pour vous signalez que à défaut de nouvelles, je viens de recevoir un paiement. un grand merci à Nico désolé d'avoir douter je te souhaite un bon courage car je crois que tu en a bien besoin. Longue vie à Yin Zi Cordialement avatar34 ID Yin Zi : 1579 | |
|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Paiement reçus Mar 17 Fév - 23:35 | |
| Super et bravo pour ton paiement T'as pas eu le mail d'info? Vais le copier alors Info du 16 février - Code:
-
Bonjour à tous j'ai quelques soucis d'organisation en ce moment, et je n'ai que peu de temps pour m'occupper de mes sites, et je l'avous, YZ est un peu à l'abandon depuis quelques mois je viens d'effectuer quelques paiements, selon ce que j'ai de disponible sur paypal je remercie les personnes ayant recu ces paiements de temoigner sur le forum, afin de rassurer les autres, qui attendent depuis plusieurs mois... je vais essayer de résorber cette attente rapidement, et je vais également refondre les mails afin de ne plus envoyer de mails qui ne rapportent rien au site merci de votre compréhension, de votre fidélité, et de votre patience
Niko Merci pour ton témoignage | |
|