marieverte
| Sujet: Dialogue inexistant avec le webmaster(Niko) ! Ven 17 Avr - 20:34 | |
| Bonjour
Je constate que le webmaster de ce site ne semble pas présent sur ce forum, il ne répond pas non plus d'ailleurs lorque on lui envoie un "mp" ou un message !!!!!!
Je ne peux me contenter d'une réponse bienveillante d'un modérateur cela n'est pas sufisant en ce qui me concerne !
Il va donc m'être difficile de continuer à cliquer sur ce site dans ces conditons d'autant plus que la rémunération quotdienne est descendu désormais à 1,5cent par jour ce qui va me demander environ 2ans pour atteindre le payout (ce n'est vraiment pas sérieux) !!!!!
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement. | |
|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dialogue inexistant avec le webmaster(Niko) ! Sam 18 Avr - 1:33 | |
| Je suis désolée marieverte je ne peux que confirmer tes dires J'espère vraiment que niko va repasser par ici pour rassurer tout le monde. Je ne peux rien faire de plus Je te souhaite un bon WE | |
|
marieverte
| Sujet: webmaster absent ! Sam 18 Avr - 13:08 | |
| Merci pour ta réponse Viking mais comme je le disais l'ntervention d'un modérateur ne change rien pour moi, je considére que ce PTC n'est plus viable actuellement(même avec un statut VIP dont l'investissement reste difficile à amortir) !
Bon week-end également. | |
|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dialogue inexistant avec le webmaster(Niko) ! Sam 18 Avr - 15:40 | |
| Ben je ne suis pas modé, juste un simple membre comme toi J'aime bcp niko et YZ, mais bon là, comme je t'ai dit, je ne peux rien faire de plus J'espère que niko va reprendre la barre au plus vite avant que le bateau ne coule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue inexistant avec le webmaster(Niko) ! | |
| |
|