Ici, vous pourrez suivre régulièrement, les paiements que j'aurais déjà effectués.
Les demandes seront honorées dans l'ordre de leur arrivée.
14/01/07
A ce jour, toutes les demandes de paiement ont été effectuées.
Vous n'avez pas reçu votre paiement ??
Vous avez été débité mais vous n'avez rien reçu sur votre compte ??
C'est que vous etes en tord et que vous n'avez pas lu les informations contenues dans mes mails !!
A plusieurs reprises, je vous ai demandé de mettre vos centres d'intérets à jour !!
Les membres qui ont coché "prends mes sous" j'ai pris leur sous, les membres ayant coché "je triche" ou "j'utilise un robot" leur demande a été supprimée.
Je n'ai pas supprimé vos comptes, mais sachez que c'est la dernière chance que je vous laisse, vous êtes sur un PTR :
Paid To Read, Payé Pour Lire.J'ai fais des efforts en ne remettant pas vos comptes à 0, la moindre des choses est que vous en fassiez autant en ayant un minimum de sérieux dans ce que vous faites !!
Quand je vois cela, j'imagine déjà ce que peut donner vos recherches effectuées sur les moteurs !!
Dernière chose, il est inutile de m'écrire via le support pour me dire ci ou ça, vos "gueulantes", vos menaces et que sais je encore, n'auront aucune réponse.
Pour terminer, je voudrais remercier vivement les membres qui ont prit le temps de lire mes mails et de remettre leur infos à jour.
Je sais pertinement que certains d'entre vous, ayant reçu leur paiement vont quitter MF, je ne suis pas tombée de la dernière pluie et je m'y attendais.
Sachez néanmoins que je ne regrette en rien les décisions que j'ai prises.
Pour les éventuels ex membre, je vous souhaite une bonne continuation et qui sait... reviendrez vous peut être un jour sur ce site
Pour ceux qui décideront de rester à bord, donnez moi encore un peu temps et vous ne le regretterez pas