| un peu de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midnight
| Sujet: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 13:47 | |
| Moi je te suggère de penser à mettre un peu de couleur sur ton site et forum. Il n'y a aucun design, couleurs quasi absentes, et fades. Ça ne donne pas du tout envie. Aucune vie et ennuyant. | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 14:06 | |
| hello le design a ete pensé zen, calme et reposant, et perso, il me plait beaucoup (et ce n'est pas moi qui l'ai choisi) mais si tu es pro en design, n'hesites pas a me soumettre des idées, perso c'est absolument pas dans mes competence
sois tout de meme le bienvenu, et n'hesites pas a te presenter | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 14:51 | |
| Moi je rejoins Midnight !! Faudrais mettre le menu en jaune fluo et puis les liens en rouge, le fond en vert fluo. Puis mettre des petits serpentins bleu à pois mauves qui clignottent ds les 4 coins. Pour le header, je verrais bien, toutes une série de lampes également clignotantes, genre les lampes de disco. Et pour terminer je suggèrerais a Midnight de se choisir un pseudo un peu plus coloré et lui conseille également de lire les règles du fofo. Voilà, en avant METTONS DE LA COULEUR ds nos pseudos et nos sites | |
|
| |
577 amateur
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 17:07 | |
| - Citation :
- Et pour terminer je suggèrerais a Midnight de se choisir un pseudo un peu plus coloré et lui conseille également de lire les règles du fofo.
Ou se trouve les règles du fofo, j'aimerai les relires mais je ne les trouves plus ... | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 20:22 | |
| - 577 a écrit:
- Ou se trouve les règles du fofo, j'aimerai les relires mais je ne les trouves plus ...
vais aller m'atteler à l'ecriture des regles du fofo sinon, ca va etre ma faute {EDIT} 19h38 les regles sont affichées un peu partout sur le fofo hihi {/EDIT} | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mar 5 Juin - 21:39 | |
| je vois bien un fofo style sapin de noël comme certains semi-remorques. De toute façon, l'ambiance et le délire, ça vient de nous. Et je peux te dire midnight que du délire, y en a pas mal B n, b n, b nne s irée | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: un peu de couleurs Mer 6 Juin - 2:49 | |
| - Ariane a écrit:
- Moi je rejoins Midnight !!
Faudrais mettre le menu en jaune fluo et puis les liens en rouge, le fond en vert fluo.
Puis mettre des petits serpentins bleu à pois mauves qui clignottent ds les 4 coins.
Pour le header, je verrais bien, toutes une série de lampes également clignotantes, genre les lampes de disco.
Et pour terminer je suggèrerais a Midnight de se choisir un pseudo un peu plus coloré et lui conseille également de lire les règles du fofo.
Voilà, en avant METTONS DE LA COULEUR ds nos pseudos et nos sites bonjour !!!! ( nouveaux reglement lol) la je n'en peux plus je suis mor de rire je c'est pas ou tu la trouver mais c'est bien pondus en ce qui me concerne les couleur du site son extra et ce charge rapidement c'est cela qui compte une bonne gestion honnête et sérieux ainsi qu'une bonne équipe aurevoir !!!! | |
|
| |
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 0:44 | |
| Le fofo est très bien de cette couleur, Certains membres sont déjà à 1/2 bizarres et un peu loufoques pour ne pas dire plus si il y a des couleurs un peu agitées alors là personne ne répond plus d'eux | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 2:02 | |
| Marie se reveille 3 semaines apres les autres... | |
|
| |
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 2:05 | |
| Vaut mieux tard que jamais J'ai visité ce soir j'avais un peu de temps, c'est comme les vacances on en prend peu | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 9:33 | |
| dans la famille ravagée, je demande la fille (enfin si on peut dire)
euhhhhhhh j'ai pas, pioche
BONNE PIOCHE | |
|
| |
marie8 Modérateur
| Sujet: Re: un peu de couleurs Jeu 5 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
Bobz Admin
| |
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: un peu de couleurs Sam 7 Juil - 2:31 | |
| bonsoir a& tous
boz tu peu rester au lieu de passer le forum est supert et une ambiance de tonner avec tous le monde
si tu a fait demande a viking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de couleurs | |
| |
|
| |
| un peu de couleurs | |
|