| MIGRATION EN COURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: MIGRATION EN COURS Jeu 7 Juin - 23:57 | |
| merci de patienter quelques heures, la migration des sites est en cours n'essayez pas de faire vos clics, vous risquez de travailler pour rien edit la migration de YZ aura lieu demain | |
|
| |
florian45 debutant
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 12:56 | |
| Bonjour à tous c'est moi qui m'occupe de la migration, le site sera migré en fin de journée. | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 14:22 | |
| hihi encore un qui n'a pas lu les regles bon pour etre un peu serieux, en effet c'est Flo qui s'occupe de tout, et moi je s'occupe de rien merci bien m'sieur FLO | |
|
| |
florian45 debutant
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 15:25 | |
| if(Niko==migration) { echo 'Ca marche pas'; } elseif(Florian==migration) { echo 'Ca marche !!!!'; } else { echo 'Euh non c'est pas possible qu'il y ait une autre solution'; }
Traduction pour ceux qui aurait pas compris : Si Niko réalise la migration, bin ca marche pas. Si Florian réalise la migration, bin ca marche !! Euh non c'est pas possible qu'il y ait une autre solution que les deux précédente. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 15:58 | |
| <search> <Blonde> i'm sorry, but your country is not allowed to search for blonde for the moment, you can earn money by promoting our web portal by clicking HERE</Blonde> </search> | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 15:59 | |
| oula ca va plus moi :s vais encore entendre un "Tim sors de ce corps" | |
|
| |
florian45 debutant
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 16:56 | |
| migration effectué, bonne fin d'après-midi à tous !!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 16:59 | |
| si c'est pas du rapide avec flo... je l'aime bien ce 'petit' | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Ven 8 Juin - 23:57 | |
| bonjour bravo a tous pour votre travail rapide surtout a florian et ariane car niko comme ont le precise ci-dessus rien n'aurais fonctioner c'est pas bien grave tu est bien dans ton role de homar | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 3:18 | |
| J'adoooooooooooooore. Ai raté un peu les derniers évènements, mais des orages depuis deux jours, panne électricité, boulot tout plein..... Un super gros et à Flo. Et aussi à arianne et niko pour nous avoir trouvé cette perle rare bienvenue chez les flo | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 4:13 | |
| héhé en fait je n'ai AUCUN merite dans tout ca, perdu dans mes pensées, je n'avais malheureusement aucune solution sous la main, et Ariane me dit j'ai trouvé, et Flo est entré dans nos vies hihi il a fait de l'excellent boulot et si je le repete, c'est que c'est vrai, j'arrete la sinon, il va prendre la grosse tete hihi sinon, merci a vous de votre soutien, et d'ici quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre bon, vu que viking n'est tjs pas sur msn, je vais aller me coucher | |
|
| |
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
florian45 debutant
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 12:25 | |
| Ne te sous estime pas tu as fait du bon boulot | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS Sam 9 Juin - 17:46 | |
| Woua! Tu as raison, 20 min, c'est intolérable Hihihi, je rigole hein! super boulot. J'aimerais bien qu'un super mec me trouve aussi alors Bon, ça va j'ai rien dit Désolée niko, mais pour le moment violents orages non stop, alors suis obligée de tout couper. Ai déjà grillé un modem et une carte mère avec l'orage alors Je fais vite mes clics entre deux, mais pas facile de tout faire. Cette nuit, plus d'électricité J'espère que ça va se calmer un peu pour passer du temps avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGRATION EN COURS | |
| |
|
| |
| MIGRATION EN COURS | |
|