Forum de Yin Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Webmaster PAS CONTENT !

5 participants
AuteurMessage
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

Webmaster PAS CONTENT ! Empty
MessageSujet: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

Bonjour à tous,

Petit rappel du mail du webmaster:

Citation :
J'ai fait l'erreur d'envoyer le mail VIP a tout les membres (ok ca arrive souvent, mea culpa) et de ne pas m'en rendre compte, et je suis EXTREMEMENT decu des resultats : sur 80 membres qui ont validé les liens, je n'ai au MAXIMUM que 40 clics et 23 double clics !!! Les annonceurs VIP etant des annonceurs au double clic, sur 90 personnes, seules 23 ont fait correctement leur boulot, sur ces 90 membres, il y a des VIP qui parfois doivent se dire que parce qu'ils ont payé, ils ont le droit de dormir, desolé mais NON. que des membres valident les liens qu'ils recoivent, je le comprends, mais quitte a les valider, bordel faites le correctement !

Tout à fait d'accord avec Niko!!! Quand on a l'opportunité de recevoir des liens à $0.01, au moins faire de bones recherches, histoire que le web ne fasse pas des pertes! Et ça devrait être pareil pour tous les clics pour pouvoir espérer un jour recevoir TOUS des liens à $0.01(pas uniquement les VIP)...

Citation :
A partir d'aujourd'hui, j'enverrais des liens piégés, et je vais m'amuser a controler les membres 1 par 1, si vous dormez, et que je ne le vois pas, vous gagnez, si je le vois, votre compte sera tout simplement supprimé, avec perte des gains et des filleuls eventuels.

Je trouve ça triste, mais là encore, je suis d'accord avec Niko! Il n'y a malheureusement que comme ça qu'on peut motiver certains membres...

Citation :
Je vous remercie aussi d'avoir profité du gain supplementaire sans m'en avertir, AUCUN mail ni message sur le forum, sympa...

J'avoue ne pas avoir fait fort... En voyant le mail, je me suis dit que le web s'était trompé et que c'était une bonne occasion de faire des gains en plus! Je te demande pardon Niko Rolling Eyes

Voilà, bonne journée à tous et aidons Yin-Zi en faisant bien nos clics!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

pas de soucis, c'etait il y a 2 jours, le soleil s'est levé depuis Wink

mais merci quand meme

de toutce facon, les membres qui lisent les mails (meme les coups de gueules) sont en general les memes qui prennent le temps de cliquer correctement

et les autres, dormeurs volontaires ou non, ne passeront meme jamais par le forum (sauf si on leur fait gagner plus Webmaster PAS CONTENT ! 256219 )
http://littlestar.fr
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:50

MAINTENANT, C'EST MOI QUI FAIT MON COUP DE GUEULE!!!

Apparemment, vous envoyez tous vos mails rémunérés entre 0h00 et 0h10! Du coup, lorsque je veux valider mes mails à 21h30 comme aujourd'hui, les liens ne sont plus valides "Ho,lien plus valide..."!

Je travail du matin au soir et je ne peux valider mes mails avant cette heure-ci, donc quelle est la solution ?!?

Merci pour l'aide...
spidi
confirmé
confirmé
spidi

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:42

bonjour

personellement moi je prefere les faire la nuit dés que niko les envois

normalement il sont valable 24h donc ver 21h il sont encor valable

cela peut etre une erreur et les lien on été desactiver trop tot
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

mea culpa
hier je suis sorti, et je savais que je rentrerai tard, j'ai donc preferé les desactiver avant de partir, mais je te rassure cela ne devrait plus se reproduire trop souvent

j'ai eu pas mal de mouvement ces derniers temps au niveau perso, et pas pris le temps de m'expliquer, je suis vraiment desolé, et ne t'inquietes pas, tu auras un petit bonux Wink
florian45
debutant
debutant

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

BONUX

La lessive aux 1000 cadeaux

Première apparition de la lessive en 1957, sous le nom de Bonus, qui deviendra Bonux fin 1958.

Crée par Procter and Gambler (U.S.A.), première lessive à la main, multi-usages avec agents blanchissants, Bonux sera la première marque à offrir une prime.

Testé tout d'abord au Mexique, cette idée de prime fit un tabac en France. Mais le premier cadeau de Bonux c'est la blancheur. "Seul Bonux donne au linge la vraie blancheur du propre", dit la publicité en 1960.

On peut même le prouver grâce "à l'examen fenêtre" en 1962.

En 1969, arrive les enzymes et en 1970 Bonux est anticalcaire, de plus vendu en baril.

"Un blanc si blanc qu'on dirait une couleur" "La super blancheur" c'est en 1972. Coluche n'avait pas manqué dans son sketch sur la publicité, de souligner cette surenchère de slogans souvent délirants entre marques de lessives concurrentes.

Malheureusement le cadeau disparaît en 1990, suite à une loi stipulant que la prime ne doit pas dépasser un certain pourcentage du prix du produit. Mais depuis le 29 février 2000, le cadeau Bonux est de retour.......

Le cadeau Bonux deviendra même une expression populaire, ainsi que cette phrase oh combien énigmatique : Hey..t'a eu ton permis dans un paquet de Bonux...
http://www.capitalismland.com
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Niko a écrit:
mea culpa
hier je suis sorti, et je savais que je rentrerai tard, j'ai donc preferé les desactiver avant de partir, mais je te rassure cela ne devrait plus se reproduire trop souvent

Cela signifie-t-il que je pourrai normalement faire tous mes clics le soir, même vers 23h? (tu attendras bien 24h avant de désactiver les mails?)

Niko a écrit:
j'ai eu pas mal de mouvement ces derniers temps au niveau perso, et pas pris le temps de m'expliquer, je suis vraiment desolé, et ne t'inquietes pas, tu auras un petit bonux Wink

Un petit bonux?!? CAD?

Merci pour les réponses en tout cas!

PS: comment se fait-il que je n'ai pas de petites étoiles au-dessus de mon avatar indiquant que je suis débutant?
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:46

ouaip tu pourras bien faire tes liens vers 23h Wink

et pour le bonux, regarde ton compte, au niveau des demandes de paiements Wink

pour flo

MDR j'adore
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

23h55 je desactive les liens hihi
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:19

pour les petites netoiles, il faut un minimum de 5 posts pour les avoir

ca se merité d'etre étoilé Wink

desolé j'avais pas fait gaffe au PS
merci Marion de me l'avoir raplé Embarassed
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:30

Niko a écrit:
et pour le bonux, regarde ton compte, au niveau des demandes de paiements Wink
pour flo
MDR j'adore

Salut Niko!
Je comprends pas bien, je suis allé voir mon compte, dans la demande de paiement et effectivement, j'y ai trouvé 0.15 $ !
Mais qu'est-ce que cela signifie, que j'ai reçu cette somme via paypal? Il ne me semble pas... Pourquoi ne pas avoir mis ça dans la catégorie des bonus?
En fait pourquoi j'ai eu le droit à ce bonux ?!?

Merci et bonne journée à tout le monde!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

le bonux parce que j'etais de bonne humeur, et qu'en effet tu n'as pas pu valider tes liens du jour Smile

par contre ils ne sont pas sur PP mais sur ton compte, c'est un retrait negatif
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:43

Oki doki ! Merci beaucoup pout toutes les réponses, ainsi que les nétoiles!
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:44

Super, j'en ai une maintenant !!!
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:51

lol!

pas de quoi Wink
Joy
debutant
debutant
Joy

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:06

Hello Smile

Embarassed Bin je n'ai pas fait fort pour le fameux lien VIP.....
...même pô vu qu'il était VIP
...et en plus je n'ai même pas réagi car j'avais perdu mes coordonnées
..la tête complètement dans le seau depuis quelques temps!
Toutes mes excuses pour ces boulettes,
Merci..
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

pas de soucis, c'est oublié Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webmaster PAS CONTENT !   Webmaster PAS CONTENT ! Icon_minitime

Webmaster PAS CONTENT !
Page 1 sur 1