| gains négatifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eminem1986 amateur
| Sujet: gains négatifs Mer 20 Juin - 15:18 | |
| Je ne comprends pas comment c'est possible que mes fifis mes rapportent des gains négatifs?!? | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: gains négatifs Mer 20 Juin - 15:26 | |
| ils font partie des membres qui cliquent sur les liens anti fraude, tout simplement
je regarderai ca toute a l'heure, je te les enleverai, malheureusement pas d'autre solution | |
|
| |
eminem1986 amateur
| Sujet: Re: gains négatifs Mer 20 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 3:26 | |
| voila t'as perdu 4 fifis, dont 1 qui est definitivement supprimé les autres, ben, on verra ca plus tard mais dans l'histoire, ton compte remonte de presque 20c lance tes campagnes, pas de soucis, mais previens moi avant que je ne fasse pas une attaque en voyant tripler le nombre de membres | |
|
| |
eminem1986 amateur
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 10:16 | |
| - Niko a écrit:
- lance tes campagnes, pas de soucis, mais previens moi avant que je ne fasse pas une attaque en voyant tripler le nombre de membres
Salut niko, merci pour le "nettoyage", il est nécessaire de temps en temps de virer les parresseux! Je pense lancer une nouvelle campagne après mes vacances, vers août seulement, car pour l'instant, je fais la promo de tous mes sites PTC en même temps que j'ai réuni sur ma page (bannière ci-dessous). Après, je ferai le bilan, et je verrai les sites ou je veux plus de fifis, donc faire des campagnes individuelles pour chacun des sites (dont yin-zi je pense, 33 fifis, c'est lamentable pour moi, j'en veux au mois 50 )!
A part ça, quand tu dis "faire une attaque avec trop de membres", c'était pour dire que ça serait impressionnant (mais positif) ou en général, un webmaster n'aime pas avoir trop de membres? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 11:32 | |
| sisi j'veux plein plein de membres, c'est juste qu'en ce moment, ca baisse plus que ca ne monte lol (deja plus de 100 membres en moins en un mois a peine) c'est vrai que tu nous as habitué a mieux que ca, j'ai vu passer une bonne dixaine de campagnes à toi par mois pour certains sites bon, ce coup ci tu ne recrutes que des serieux hein ? | |
|
| |
eminem1986 amateur
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 13:53 | |
| - Citation :
- Ca veut dire, qu'en plus d'être webmaster, t'es aussi membre sur des PTC et que tu vois toutes les campagnes que je fais ?!?
Ben rien que sur YY déjà (ou il est modé et s'occupait du support aussi), il en a vu passé quelques unes | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: gains négatifs Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| en effet et je suis inscrit sur beaucoup (trop) de sites, donc forcement j'en vois passer quelques unes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gains négatifs | |
| |
|
| |
| gains négatifs | |
|