Forum de Yin Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

gains négatifs

3 participants
AuteurMessage
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

gains négatifs Empty
MessageSujet: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

Je ne comprends pas comment c'est possible que mes fifis mes rapportent des gains négatifs?!?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:26

ils font partie des membres qui cliquent sur les liens anti fraude, tout simplement

je regarderai ca toute a l'heure, je te les enleverai, malheureusement pas d'autre solution
http://littlestar.fr
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Sad M'enlever des fifis?!? Crying or Very sad C'est pas chic ça! No
Mais s'il le faut, c'est pour le bien du site gains négatifs Applo

C'est triste ces membres qui ne font pas du beau boulot, va falloir que j'aille faire une seconde promotion du site pour me trouver des fifis tout frais! Razz
Niko
Admin
Admin
Niko

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:26

voila t'as perdu 4 fifis, dont 1 qui est definitivement supprimé

les autres, ben, on verra ca plus tard

mais dans l'histoire, ton compte remonte de presque 20c Wink

lance tes campagnes, pas de soucis, mais previens moi avant que je ne fasse pas une attaque en voyant tripler le nombre de membres Very Happy
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:16

Niko a écrit:
lance tes campagnes, pas de soucis, mais previens moi avant que je ne fasse pas une attaque en voyant tripler le nombre de membres Very Happy

Salut niko, merci pour le "nettoyage", il est nécessaire de temps en temps de virer les parresseux!
Je pense lancer une nouvelle campagne après mes vacances, vers août seulement, car pour l'instant, je fais la promo de tous mes sites PTC en même temps que j'ai réuni sur ma page (bannière ci-dessous). Après, je ferai le bilan, et je verrai les sites ou je veux plus de fifis, donc faire des campagnes individuelles pour chacun des sites (dont yin-zi je pense, 33 fifis, c'est lamentable pour moi, j'en veux au mois 50 Razz )!

A part ça, quand tu dis "faire une attaque avec trop de membres", c'était pour dire que ça serait impressionnant (mais positif) ou en général, un webmaster n'aime pas avoir trop de membres?
Niko
Admin
Admin
Niko

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

sisi j'veux plein plein de membres, c'est juste qu'en ce moment, ca baisse plus que ca ne monte lol (deja plus de 100 membres en moins en un mois a peine)

c'est vrai que tu nous as habitué a mieux que ca, j'ai vu passer une bonne dixaine de campagnes à toi par mois pour certains sites lol!

bon, ce coup ci tu ne recrutes que des serieux hein ? gains négatifs Merci
eminem1986
amateur
amateur
eminem1986

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

Niko a écrit:
c'est vrai que tu nous as habitué a mieux que ca, j'ai vu passer une bonne dixaine de campagnes à toi par mois pour certains sites

Ca veut dire, qu'en plus d'être webmaster, t'es aussi membre sur des PTC et que tu vois toutes les campagnes que je fais ?!?

Niko a écrit:
bon, ce coup ci tu ne recrutes que des serieux hein ? gains négatifs Merci

Ouai, alors ça, c'est pas évident! Je comprends tellement pas les membres qui s'inscrivent pour ne rien faire! (bon, moi je peux parler, je passe plus de temps à recruter qu'à cliquer) lol!
Mais voilà, c'est ce qui rapporte le plus (mais aussi ce qui coûte le plus cher king )
Ariane
Admin
Admin
Ariane

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

Citation :
Ca veut dire, qu'en plus d'être webmaster, t'es aussi membre sur des PTC et que tu vois toutes les campagnes que je fais ?!?

Ben rien que sur YY déjà (ou il est modé et s'occupait du support aussi), il en a vu passé quelques unes Wink
Niko
Admin
Admin
Niko

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

en effet et je suis inscrit sur beaucoup (trop) de sites, donc forcement j'en vois passer quelques unes lol
Contenu sponsorisé

gains négatifs Empty
MessageSujet: Re: gains négatifs   gains négatifs Icon_minitime

gains négatifs
Page 1 sur 1