Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: un virus a la connection Ven 27 Juil - 16:01
il y a quelques temps j'avais eu le meme truc il semble que avast détecte par moments des virus là ou il y en a pas (pubs) j'ai installé antivir à la place et plus de prob Si tu vas sur télécharger . com tu verras que maintenant il recommande antivir plus efficace que avast je peux pas te donner les liens car là je suis à l'hopital et pas chez moi, mais tu dois trouver
goun debutant
Sujet: Re: un virus a la connection Ven 27 Juil - 16:19
hello, ok, mais si c etait vraiment un virus,c est bizarre quand meme. j trouve avast pas mal pour un freeware mais j vais me renseigner sur antivir. @+ et bon courage pour ta guérison.
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: un virus a la connection Ven 27 Juil - 20:48
ce qui est bizzare c'est que tout les utilisateurs d'avast ne l'ont pas cette alerte :s
Flo a testé et rien trouvé
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: un virus a la connection Sam 28 Juil - 0:23
massimo1966 a écrit:
ciao........ allora dopo l'aggiornamento di avast il problema non c'è più....
grazie.......
en gros, si vous faites les mises a jour d'avast, ca ne devrait pas poser de problemes (merci à Massimo de l'info)