| Remerciement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spidi confirmé
| Sujet: Remerciement Lun 3 Sep - 16:44 | |
| Bonjour
J’écrit ce petit message juste pour remercier certaines personnes qui ce reconnaîtront. Voici quelque années que j’ai fait connaissance avec un groupe de personnes qui on la même façon de penser que mois. Nous aimons aider les autre et nous somme malade quand on voit que des enfants ou autres personnes on des difficulté. J’ai tout au long de ma vie fait ce que mon cœur me disait de faire aider lez autres et rendre service sans rien demander en retour. J’ai souvent été moi-même dans des situations ou j’aurait bien voulus que l’on me soutienne et que l’ont me rende service. Mais dans le monde actuelle la plupart des personnes ne pensent qua eux. Et dans mon entourage je c’est que je ne peu compter que sur moi-même mais ça j’ai l’habitude.
Le groupe de personnes que j’ai rencontrer sur le net mon toucher aux plus pro font de moi car ce qu’il font pour moi personnes ne la jamais fait et je me sens heureux de voir que dans ce monde il existe encor des personnes de cette qualité qui sont prête a tous pour aider les autres. Je c’est que c’est personnes le font sans rien vouloir en retour ce qui est très rare de nos jour Il on pris l’habitude de venir en aide aux autres en faisant ce qu’il pouvait pour que leur vie soit plus facile Il mon apporter un soutien moral qui a su me redonner courage en moi et me dire que rien n’est jamais perdu
Je n’aurais jamais assez de mot pour leur dire que je suis fier et heureux d’avoir fait connaissance avec c’est personnes.
Merci a vous tous | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 17:45 | |
| Ha spidi, contente d'avoir de tes nouvelles Je sais, c'est pas grand chose, mais je t'envoie des tonnes de météorites de bonnes choses Garde le moral (c'est pas facile, je sais), on est tous avec toi et tu es dans notre coeur. Et ça, personne ne pourra nous l'enlever. Prends un maximum de repos et soigne-toi surtout. Il le faut. Tu nous manques énormément sur le fofo, mais on sait que tu es en pensée avec nous A très très vite spidi | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:05 | |
| bonjour vik tracs je me repose comme d'hab oui c'est vrait je pense a vous enormement et je vous relit des que cava mais pas le courage de poster car je passe toujour en coup de vent au moment ou j'ai fini mes ptr je garde le moral grace a vous tous j'espere que ta conextion vas mieux car tu a beaucoup peter les plomb sur le fofo | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:12 | |
| sur ton site j'ai un prob , les bannières (chercherorg...) s'affichent plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Contente de voir que tu as le moral spidi. Ben non, ma connexion va pas mieux sais rien faire. Je galère pour venir jusqu'ici mais sais pas m'en passer. Suis en manque quand je viens pas Cette foutue connexion me rend encore plus hihihihi J'espère qu'ils vont vite venir changer ma box, Passsssssque je sais plus faire mes clics, à peine lire mon courrier (quand ça veut bien ). Mais bon, je m'accroche pour arriver ici Plein plein de zizous spidi | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 18:22 | |
| ben quand ça arrive nozinounet, je fais refresh ou F5 et elles apparaissent | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 20:10 | |
| Petite info, juste en passant, sur YY vous recevez depuis aujourd'hui un mails intitulé "Liens partenaires" avec, pour le moment 9 liens à valider. Je vous demanderais de les faire les mieux possible car ces liens sont ceux de notre ami Spidi. Nik et moi avons décidé de l'aider un maximum pour des raisons qui sont personnelles à Spidi (à lui de vous en parler si il le souhaite) Sachez que nous avons pris SEUL (nik et moi) cette décision, que Spidi ne nous à rien demandé ! Je compte donc sur votre bon coeur | |
|
| |
Ariane Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 20:53 | |
| De toute façon, les deux CHEF (FE)S ont raison et spidi peut pas refuser notre aide Et pi, si y veut pas, on fera quand-même NA! | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 21:05 | |
| comme ariane le dit j'etait contre cette désicion mais je n'est pas le choix
si ariane veut vous expliquer un peu ce qui ce passe je lui laisse le faire car moi je ne pourait pas pour le moment et ce n'est pas mon genre de me plaindre non plus
certaine personne pourait ne pas comprendre et cesi rentrerait dans un debat que je n'est pas envie de mener
ariane et niko save ce que je pense mais il sont plus têtu que des mûle
encore un grand merci | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 21:12 | |
| il sont plus têtu que des mûle et dans ce cas ils ont raison et je les soutiens | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 21:14 | |
| qui ne pourait pas être d'acord avec eux il arrive a nous ensorceler via le net il son for c'est deux hypnotiseur
sur ce je vous laisse et passer une bonne soirée | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Remerciement Lun 3 Sep - 21:21 | |
| j'ajouterai que oui nous sommes tétus, mais pas autant que toi tracass spidi, on sait pourquoi on le fait, et c'est le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement | |
| |
|
| |
| Remerciement | |
|