Forum de Yin Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

un ptc privé

2 participants
AuteurMessage
goun
debutant
debutant

un ptc privé Empty
MessageSujet: un ptc privé   un ptc privé Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

bonjour,

voila,je me demande pourquoi yin zi qui est un bon ptc ne passe pas en privé (stopper les inscriptions).
pourquoi toujours accepter le plus de membres possible alors que l on sait bien que la plupart laisseront defiler le timer.
d autant plus que ca doit etre plus facile a gerer et a controler.
quite a donner un peu de responsabilités aux parrains pour qu ils fassent le menage avec leurs filleuls.

meme ensuite si ca se passe bien,reouvrir les inscriptions mais sous control et verification.

voila,a voir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

un ptc privé Empty
MessageSujet: Re: un ptc privé   un ptc privé Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:59

hello

l'idée est bonne, mais le probleme est que je ne peux pas verifier certains liens, donc je ne sais pas toujours qui valide et qui ne valide pas

en plus, quelqu'un peut valider correctement, mais avoir deja validé avant chez un ""concurrent"" et donc le clic n'est pas compté chez moi

le passage en privé n'est donc pas réellement à l'ordre du jour, le but de tout le monde (moi y compris, ne se voilons pas la face) étant de gagner de l'argent.

d'autre part, plus de membres veut dire plus de dormeurs, mais également plus de membres serieux (enfin j'espere)

certains dormeurs se lassent, et ce avant d'avoir le payout (valider les liens prend du temps, et cliquer sur un lien pour regarder le timer defiler, perso ca me gaverait vite Very Happy)

les autres peuvent egalement donner leurs avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlestar.fr

un ptc privé
Page 1 sur 1