| lien anti triche belge hihihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: lien anti triche belge hihihihi Sam 17 Nov - 19:26 | |
| tu sjonctes aussi nik? Hihihihi, t'as des prob avec les belges?????? Tu dis et je me déplace pour les supprimer moi-même Hoooooo! C'est pas avec moi hein! Je voudrais pas devoir me supprimer Bonne soirée | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 9:52 | |
| au fait qu'est ce que vous foutez les belges???????????? c'est un beau bordel, v'là t'y pas que la moitié des belges y veulent plus des frites françaises ; que l'autre moitié mangerait bien 2 parts et qu'au milieu le gouvernement sait meme plus s'il a encore faim. alors quand est ce qu'on vous regroupe à la France, on est d'accord pour en prendre 2 Ariane et Viki | |
|
| |
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 16:17 | |
| parce que tu crois que les belges franco voudront etre rattachés a la france ? arf
le lien c'est un délire sur msn car un webmaster ami (d'un site bien connu que je ne citerai pas pour ne pas lui nuire ^) a envoyé un lien anti triche sans lien donc niko a voulu faire le con ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 17:06 | |
| Hihihihi me doutais un peu d'un truc du genre T'as raison nik, c'est bien gentil de nous vouloir ariane et moi nozinet, mais veux pas être française moi non non non Me battrai seule si y faut pour l'indépendance de ma maison alors Un tit pays à moi toute seule Ben dois pas être la seule belge heu wallonne à penser ça | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 18:44 | |
| ben moi qui voulait t'accueillir ; tant pis!!!!!!, tu vas rester en BELGIUM | |
|
| |
nozi professionnel
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi Dim 18 Nov - 19:40 | |
| Ben non, suis au milieu de mon tas de bois J'arrivais pas à en sortir Plus de carbure dans ma lampe et une étroiture à la sortie, te dis pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien anti triche belge hihihihi | |
| |
|
| |
| lien anti triche belge hihihihi | |
|