Forum de Yin Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ATTENTION SURPRISE DU CHEF

+2
urano
nozi
6 participants
AuteurMessage
nozi
professionnel
professionnel
nozi

Emploi : PLUS
Loisirs : jardinage, bricolage

ATTENTION SURPRISE DU CHEF Empty
MessageSujet: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:42

A tous , faites attention en cliquant j'ai trouvé une méga surprise de notre web, alors regardez bien, moi ici je tiens à te remercier NIKO et te souhaiter une bonne fin d'année une très bonne année 2008 et pitetre si MARION dis oui on pourra manger des dragées lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
urano
debutant
debutant
urano

Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci

Pour une surprise, c'est une surprise, il est fort notre WM !!!

Merçi beaucoup pour ce beau cadeau de fin d'année !!

Bonne fêtes à tous et à toutes,

flower
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit
viking07

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:55

Miciiiiiiiiiiiiiii nik Laughing

Pour le moment, je n'ai pas tjs le temps de faire mes clics Neutral mais je fais le max.

J'espère aussi que pour toi l'année 2008 t'apportera tout (vi vi vi tout) ce que tu souhaites. Tu le mérites Wink

Déjà un boulot, une tite famille (pit'ête qu'elle va s'agrandir geek ), et pi YZ qui nous a permis de nous rencontrer tous, c'est un bon début Very Happy

Plein plein plein de zizous et de bonnes choses à vous trois lol!
http://viking07.fr.gd
bubonicus
amateur
amateur

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

TRUC DE OUF
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo
Le pere Noel et tres genereux cette année
Merci ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci santa santa santa santa santa
ceylian
debutant
debutant

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

Kikou,

Merci Petit Niko moi qui pensais avoir mal vu lu ou bien me suis dis aussi "le pov'" i est fatigué il s'est plus ce qu'il met, je crois qu'en fait le Père Noël à été sympa en cette fin d'année ATTENTION SURPRISE DU CHEF Merci

Porte toi bien et tous mes voeux de bonheur à tous et à toutes.

BIsous
Ariane
Admin
Admin
Ariane

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:19

C'est un brave "petit" ma tite crévette et certains savent que je l'aime beaucoup beaucoup !!

Je suis vraiment mais vraiment heureuse et fière de mon "petit" poulin.

PS: Pour les personnes qui n'ont pas encore su déceler ce qui se cache derrière ce grand bonhomme d'un mètre je sais plus combien, je leur dirais tout simplement :

"Ne vous arretez pas à la facade, prenez le temps de creuser un p'tit peu et vous découvrirez que ce "p'tit" gars à le coeur encore plus grand et plus gros que cette dite facade"

Je t'aime fort ma p'tite crévette et te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, une excellente année 2008.
nozi
professionnel
professionnel
nozi

Emploi : PLUS
Loisirs : jardinage, bricolage

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:50

Je crois que je fais partie de ces gens là, mais là chapeau tu te laches ARIANE. Wink et ATTENTION SURPRISE DU CHEF Applo certaines choses sont encore plus claires quand elles sont dites et là celle ci méritait d'etre dite, je pense que MARION aura compris et apprécié l' AMOUR que tu portes à son chéri et comme on dit notre crevette (si je me souviens bien 1m95 pour un quintal et pointure 46) vaut bien cette déclaration je peux moi aussi témoigner de son grand coeur et sa grande valeur morale.
TIENS , j'ai envie de faire un cadeau de fin d'année à ceux qui connaissent pas notre crevette d'amour (déconnes pas NIKO en tout bien tout honneur)

allez souris NIKO pout tous les membres de yz

ATTENTION SURPRISE DU CHEF Niko_110

ALORS L'EST PAS BIEN NOTRE WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit
viking07

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nozinet Laughing

Ca fait tjs plaisir de revoir la frimousse de notre "tite crevette" et surtout tout ce qui se cache derrière Wink

Pour cette nouvelle année, que du bonheur pour toi nik lol!
http://viking07.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF   ATTENTION SURPRISE DU CHEF Icon_minitime

ATTENTION SURPRISE DU CHEF
Page 1 sur 1