| ATTENTION SURPRISE DU CHEF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Sam 29 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
urano debutant
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : porto Loisirs : lecture Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Sam 29 Déc - 15:44 | |
| Pour une surprise, c'est une surprise, il est fort notre WM !!! Merçi beaucoup pour ce beau cadeau de fin d'année !! Bonne fêtes à tous et à toutes, | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Sam 29 Déc - 16:55 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiii nik Pour le moment, je n'ai pas tjs le temps de faire mes clics mais je fais le max. J'espère aussi que pour toi l'année 2008 t'apportera tout (vi vi vi tout) ce que tu souhaites. Tu le mérites Déjà un boulot, une tite famille (pit'ête qu'elle va s'agrandir ), et pi YZ qui nous a permis de nous rencontrer tous, c'est un bon début Plein plein plein de zizous et de bonnes choses à vous trois | |
|
| |
bubonicus amateur
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Sam 29 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
ceylian debutant
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Dim 30 Déc - 0:50 | |
| Kikou, Merci Petit Niko moi qui pensais avoir mal vu lu ou bien me suis dis aussi "le pov'" i est fatigué il s'est plus ce qu'il met, je crois qu'en fait le Père Noël à été sympa en cette fin d'année Porte toi bien et tous mes voeux de bonheur à tous et à toutes. BIsous | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Lun 31 Déc - 1:19 | |
| C'est un brave "petit" ma tite crévette et certains savent que je l'aime beaucoup beaucoup !!
Je suis vraiment mais vraiment heureuse et fière de mon "petit" poulin.
PS: Pour les personnes qui n'ont pas encore su déceler ce qui se cache derrière ce grand bonhomme d'un mètre je sais plus combien, je leur dirais tout simplement :
"Ne vous arretez pas à la facade, prenez le temps de creuser un p'tit peu et vous découvrirez que ce "p'tit" gars à le coeur encore plus grand et plus gros que cette dite facade"
Je t'aime fort ma p'tite crévette et te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille, une excellente année 2008. | |
|
| |
nozi professionnel
Nombre de messages : 1021 Age : 75 Localisation : LOIRE, Emploi : PLUS Loisirs : jardinage, bricolage Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Lun 31 Déc - 7:50 | |
| Je crois que je fais partie de ces gens là, mais là chapeau tu te laches ARIANE. et certaines choses sont encore plus claires quand elles sont dites et là celle ci méritait d'etre dite, je pense que MARION aura compris et apprécié l' AMOUR que tu portes à son chéri et comme on dit notre crevette (si je me souviens bien 1m95 pour un quintal et pointure 46) vaut bien cette déclaration je peux moi aussi témoigner de son grand coeur et sa grande valeur morale. TIENS , j'ai envie de faire un cadeau de fin d'année à ceux qui connaissent pas notre crevette d'amour (déconnes pas NIKO en tout bien tout honneur) allez souris NIKO pout tous les membres de yz ALORS L'EST PAS BIEN NOTRE WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF Lun 31 Déc - 13:59 | |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nozinet Ca fait tjs plaisir de revoir la frimousse de notre "tite crevette" et surtout tout ce qui se cache derrière Pour cette nouvelle année, que du bonheur pour toi nik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION SURPRISE DU CHEF | |
| |
|
| |
| ATTENTION SURPRISE DU CHEF | |
|