| Salut l'artiste | |
|
+9spidi marie8 domdomi81 doro viking07 bubonicus Marion Jybern Niko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 44 Localisation : Lille 59 FRANCE Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 9:26 | |
| bonjour à tous
je viens de recevoir un message m'informant du départ pour un monde meilleur de notre ami, MON ami Nozi cette nuit.
je vais poster ce message sur le forum, et vous demande, vous qui l'avez connu ou juste croisé sur les forums de répondre en laissant un message pour sa famille.
Joce, les enfants, je peux vous assurer de toutes nos plus sincères condoléances, ainsi que de notre soutien, tout virtuel qu'il est.
Niko | |
|
| |
Jybern debutant
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Ardèche Emploi : Chercheur à l'ANPE Loisirs : Lecture, internet Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Marion debutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : CHTI'LAND Loisirs : Flémingite Aîgue Chronique !! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 10:03 | |
| Par où commencer... Ce matin mon Chéri m'apprend le départ de NOZI, notre ami à tous, la nouvelle m'a secoué... Sache JOCE que nous partageons ta peine, nous somme trop loin pour te prendre dans nos bras, tu dois avoir besoin de réconfort, mais nous sommes tous là pour toi... Tu sais que tu peux compter sur nous !!
Et si ça ne va pas, téléphone à tout le monde, écris nous, harcèle nous, mais parle, ou ne dis rien, mais reste en contact avec tes amis!!
Courage!! On est avec toi!! | |
|
| |
bubonicus amateur
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 10:20 | |
| Je l'ai croisé pour la premiere fois ici, et je dois dire que cette rencontre même virtuelle fut enrichissante. C'est avec un grand regret que j'apprend cette nouvelle. Et toutes mes pensées vont à sa famille et a ses amis.
A bientôt. | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 10:34 | |
| Je suis désolée, mais je peux rien dire c'est trop dur. Je reviendrai plus tard | |
|
| |
doro debutant
| Sujet: sinceres condoleances Lun 7 Avr - 10:35 | |
| toutes mes pensees a ta famille.sinceres condoleances | |
|
| |
domdomi81 amateur
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 10:40 | |
| Des milliers de bises à la famille de Nozi pour toute la peine que leur a causé ce départ de notre ami Michel. | |
|
| |
marie8 Modérateur
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : Bretagne22 Emploi : profite de sa retraite Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 10:51 | |
| Quand je repenses à ta joie quand tu étais venu avec ta femme et que tu pensais revenir, j'y croyais encore il y a pas longtemps malgré ta réponse
Toutes mes pensées vont à ta famille
Amitiées | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 14:17 | |
| sincere condoléance a la famille
un homme au grand coeur nous a quitter | |
|
| |
mylque
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 15:27 | |
| Je suis de tout coeur avec la famille, mes sincères condoléances. Mylque | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 17:35 | |
| Je n'ai tjs pas le courage d'écrire un mot, c'est trop dur La dernière volonté de nozinet était que la famille reste en contact avec nous. Il a pensé à nous jusqu'aux derniers instants Tu ne m'en veux pas nozinet, j'ai ajouté un dernier article sur ton blog. Désolée, je ne trouvais pas les mots pour dire http://nozi.blog.mongenie.com Vous pouvez y laisser un message pour la famille et les amis. Tu me manques nozinet | |
|
| |
Joy debutant
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : P.O. 66 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salut l'artiste Lun 7 Avr - 22:24 | |
| Pensées les plus sincères...Courage... | |
|
| |
lexlo34 debutant
| Sujet: Re: Salut l'artiste Mer 9 Avr - 9:01 | |
| Bonjour
je viens de lire la nouvelle merci a niko de m'avoir prévenu
c'est toujours difficile de savoir quoi dire dans ces moments la
je ne connaissais pas ta famille nozi mais je penses enormément a eux
toi l'ami qui a su me redonner force et courage MERCI je ne t'ai connu que via le net et nous avons pas eu le tps de nous rencontrer mais sache que je penses a toi et a ta famille
Encore merci nozi et bon voyage | |
|
| |
lexlo34 debutant
| Sujet: Re: Salut l'artiste Mer 9 Avr - 11:03 | |
| salut nozi
ce n'est pas de moi mais c'est pour toi
Satané Cancer de merde
Tu viens gâcher des vies Pour blesser quelques familles Tu t'incrustes sans qu'on t'ait dit oui Tu aimes qu'on pousse des cris
Satané Cancer de merde
Dis moi seulement pourquoi Tous ces gens n'avaient rien demandé Ils voulaient juste un peu profiter D’une vie qui leur était dédiée !
Satané Cancer de merde
Tu nous enlèves des êtres chers, Le sang ne coulera plus dans leurs veines, Petit à petit la mort décompose leurs chairs, Ta présence est vraiment trop malsaine !
Satané Cancer de merde !
Lexlo34 | |
|
| |
Ariane Admin
| Sujet: Re: Salut l'artiste Mer 9 Avr - 11:59 | |
| Merci pour tous vos messages. Ils seront tous consignés dans un document qui sera ensuite imprimé et envoyé à la famille de Michel. Vous pouvez en avoir un appercu ici : http://yin-yang2.com/michel/michel-notre-ami.htmIl sera mit à jour régulièrement car d'autres forums ont également participé à cet homage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut l'artiste Mer 9 Avr - 16:34 | |
| Miciiiiiiiiiii ariane, c'est super. Pour ceux qui voudrait voir ou revoir qqes photos glanées au détour des forums, j'ai ajouté un album photo sur le blog de nozinet J'espère que ça te fait plaisir nozinet. http://nozi.blog.mongenie.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut l'artiste | |
| |
|
| |
| Salut l'artiste | |
|