Forum de Yin Zi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Yin Zi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Première prise de parole !!!

+4
marie8
Ariane
fred
melissa031
8 participants
AuteurMessage
melissa031
Modérateur
Modérateur
melissa031

Première prise de parole !!! Empty
MessageSujet: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:00

Puisque l'on nous donne la parole, je vais en profiter, je la prends et... je la garde !!!

Mais non, vous pouvez intervenir également.

J'aimerais que les membres de l'ancienne version du site se manifestent davantage et qu'ils nous disent comment ils ont perçu les changements opérés depuis la reprise du site par Ariane.

Je suppose que certains la connaissaient déjà, mais sans doute pas tous... À ces derniers j'aimerais donc dire que je suis dans les basques d'Ariane depuis plus d'un an maintenant et qu'elle fait partie des très rares personnes auxquelles j'accorde une grande confiance.

Je profite également de ce post pour remercier tous les membres qui témoignent de leurs paiements, un site a besoin du soutien de ses membres pour fonctionner dans de bonnes conditions !

Je vous dis donc à très bientôt sur le forum... en tout cas je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
debutant
debutant
fred

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:48

bonjour melissa,

j'ai pas eu la chance de conaitre le forum et le site avand la reprise d'ariane, je me suis inscrit via une banniere sur un des post de bobz,connaisent le serieus d'ariane j'ai pas esite a m'inscrire , car il est rare de voir des gent s'occupe des c'est membre comme vous le faite tous , et je trouve sa agreable , je ces plus combien de fois j'ai pas envoyer des email pour des ptit soucis de lien que se soie soit par ici ou via yin-ang , et j'avais pas le temps de revenir sur un des deux forum qu'ariane m'avais deja reponde..

voila je voulait que vous le sachier se poste a peut etre rien a voir avec ta demande melissa mais pas grave l'important c'est que je vous remercie pour tous se que vous faite pour nous.. Première prise de parole !!! Applo flower Very Happy
Ariane
Admin
Admin
Ariane

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:56

Merci Fred Wink
marie8
Modérateur
Modérateur
marie8

Emploi : profite de sa retraite

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:32

Bonjour, je me suis inscrite sur mailfortitude le 17/12/2005 je fais partie je pense des anciens, effectivement depuis la reprise par Ariane il y a eu de grands changements et en bien.

Le statut VIP qui était passé de à vie à 1 an avant la reprise est revenu à son stade initial ce qui me convient plus que bien car le site avait été déserté par un certain nombre de membres sur la fin car rien n'était motivant pour les membres, bon c'est du passé.

La chance que l'on a eu nous les anciens membres c'est de ne rien perdre de nos acquis de statuts et de gains ce qui est rare même exceptionnel

Merci Ariane et à toute l'équipe vous êtes toujours très présents
http://viking07.forumsactifs.com/MA-PAGE-MARIE8-h2.html
Bobz
Admin
Admin
Bobz

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Merci pour ton soutien Marie ! Rolling Eyes
Ariane
Admin
Admin
Ariane

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:48

Merci Marie Wink

NB: Pourrais tu changer ton avatar stp ,? Il prend trop de place No

Merci Wink
nozi
professionnel
professionnel
nozi

Emploi : PLUS
Loisirs : jardinage, bricolage

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:20

Depuis très longtemps j'étais membre de mail-fortitude, et puis à l'automne dernier j'en avais tellement ras le bol (il était pas facile le derymar) que je me suis désinscrit. Par contre quand j'ai su que Ariane avait repris je suis vite revenu. les yeux fermés je la suivrai, tellement j'ai confiance!!!!!!!!

je vous mets ci dessous le mail que j'ai fait pour trouver des fifis :

Je vous présente un site qui a été repris par la Webmasterice de YIN-YANG.
Elle a refait tout le script et l'envoie de mails a déjà commencé!
Ce nouveau site rapportera au moins autant que yin-yang et sera toujours géré avec le même sérieux (même équipe).

il y en a meme qui se sont pas génés et ont simplement fait un copier-coller pour faire leur campagne !!!!!!!! et les droits d'auteur alors lol!
viking07
tu parles trop petit
tu parles trop petit
viking07

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:56

Pour moi, il n'y a pas longtemps que je fais du PTR, mais YY a de suite fait partie de mes préférés. Wink

Malgré le plantage de mon PC et de gros prob, quand j'ai appris qu'Ariane (et son équipe) avait ouvert Yin-zi, j'ai pas su résister et me suis inscrite de suite. Very Happy

A peine inscrite, je demandais le mode vacances le temps de formater et régler mes prob. Et hop, miracle, Ariane et sa baguette magique quelques minutes plus tard avait déjà fait le nécessaire. Shocked

Si c'est pas du sérieux ça! Première prise de parole !!! Applo

Encore un énorme merci à Ariane, Niko et les autres ....... Première prise de parole !!! Merci

Un super beau week-end à tout le monde lol!
http://viking07.fr.gd
domdomi81
amateur
amateur
domdomi81

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Je profite du fait que l'on puisse parler de mail fortitude.
Moi, également, j'étais inscrite sur ce site depuis un moment.
Mais, lorsque je me suis inscrite sur Yin Zi, je n'ai malheureusement pas récupéré mes gains de l'ancien site.
La seule chose que je possède est mon ID.
S'il est possible de récupérer quelque chose, je suis bien d'accord.
Quoique, je ne sais plus à combien s'élevaient mes gains !!!
Bobz
Admin
Admin
Bobz

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Normalement, tu n'avais pas à te réinscire, il y a juste eu un transfert de la base de données...
domdomi81
amateur
amateur
domdomi81

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Oui, je suis d'accord.
Mais, en fait, je me suis inscrite sur Yin Zi. Et par la suite, Marie m'a dit que Yin Zi et Mail Fortitude c'était la même chose. Donc, il était trop tard. Sad Sad
Ariane
Admin
Admin
Ariane

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:17

Si tu étais sur MF et que tu étais active, donc compte encore là non suspendu ou supprimé, tu aurais dés la reprise de YZ reçu les mails, et tu ne te serais pas réinscrite.

Donc soit ton compte MF n'existe plus, soit tu es suspendue.

SI tu me donnes l'adresse mail utilisée sur MF, je te dirais ce qu'il en est et éventuellement on verra ce que l'on peut faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première prise de parole !!!   Première prise de parole !!! Icon_minitime

Première prise de parole !!!
Page 1 sur 1