| des nouvelles !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fario07
| Sujet: des nouvelles !! Jeu 23 Oct - 12:58 | |
| bonjour à toutes et à tous , je venais faire un petit tour sur ce forum un poil desertique pour prendre des nouvelles du site ..... apres de nombreux courriels toujours pas de reponse à propos des points , à savoir la date de la conversion . si quelqu'un est au courant merci de faire suivre et si le site est en rade merci aussi de me le faire savoir ...... passez tous une bonne journée . | |
|
| |
domdomi81 amateur
| Sujet: Re: des nouvelles !! Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| Je ne peux malheureusement pas te donner de news, étant donné que , pour ma part, mon compte a été supprimé. | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles !! Dim 26 Oct - 5:39 | |
| Désolée, j'ai bcp de taff et ne suis plus souvent passée Promis, demain enfin aujourd'hui, je vais essayer de contacter niko Il a bcp de taff aussi, pi maintinant papa, alors l'est moins dispo Vais faire le max pour pouvoir te répondre. Bon dimanche PS: je viens de lui envoyer un mail | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles !! Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Ben voilou, on a reçu des news de niko Et toutes les réponses à tes questions A bientôt | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: des nouvelles !! Ven 19 Déc - 2:53 | |
| bonjours a tous en tous cas ceux qui passe sur le fofo
je voulais savoir si on quelq'un saurait me dire si la conversion des point allait etre afite et si le prob de paypal etait resolut
dans l'attente de nouvelle je souhaite de joyeuse fete a tous et si il faut encors a ttendre pas de prob pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles !! Ven 19 Déc - 3:40 | |
| kikou spidi Je peux pas te dire, ça fait un long moment que j'ai pas eu niko Vais voir ça ce WE Je te tiens au courant Bonnes fêtes à toi aussi spidi. Zibouuuuuuus
Dernière édition par viking07 le Ven 19 Déc - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
spidi confirmé
| Sujet: Re: des nouvelles !! Ven 19 Déc - 3:45 | |
| merci ma petit vik qui est toujour la pour tous le monde et surtout pour remonter le moral
pas de prob
j'ai deja envoyer un mail a niko hier mais je suppose qu'il est deborder en ce temps mais cela ne me pose aucun prob car j'ai une confiance total en lui
bis et a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles !! Ven 19 Déc - 10:32 | |
| Clair, avec nik y a pas de lézards Vi vi très occupé le pauvre, son taff, le bébé.... enfin le premier à avoir des news vient poster Zib zib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles !! | |
| |
|
| |
| des nouvelles !! | |
|