| attente statut V.I.P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twysti
| Sujet: attente statut V.I.P Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Bonjour, j'ai envoyé 10$ le 18/01/2009 pour accéder au statut VIP et depuis cette date j' attend toujours . j'ai déjà envoyé 2 demandes par le support contact mais aucune réponse ci joint un copié collé de la transaction + N° de la transaction j'espère que par le Forum quelqu'un pourra me donner une explication plausible Cordialement Twysti 2095 Nom : Nicolas Heim (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - non-Vérifié) Adresse email : littlestar@wanadoo.fr Montant total : -$10,00 USD Tarif : $0,00 USD Total : -$10,00 USD (égale -€0,66 EUR) Conversion de : -€0,66 EUR Conversion en : $0,85 USD Taux de change : 1 Euro = 1,28787 Dollars USD Montant de l'objet : $10,00 USD Expédition et livraison : $0,00 USD Frais de dossier : $0,00 USD Quantité : 1 Titre de l'objet : Upgrade membre VIP sur Yin Zi Date : 18 jan 2009 Heure : 22:30:05 CET Etat : Terminé Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 5TG35638W2867632B) | |
|
| |
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Mer 28 Jan - 13:07 | |
| Je ne peux pas te dire grand chose twysti niko est très occupé pour le moment Je vais lui transmettre, on verra si ça bouge plus | |
|
| |
gueulou70 debutant
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Mer 28 Jan - 18:33 | |
| Bonjour viking07 juste une question pourquoi mon pseudo dans votre phrase ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Mer 28 Jan - 19:27 | |
| Hihihi c'est juste un code qui permet que chaque membre y voit son pseudo | |
|
| |
gueulou70 debutant
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Ven 30 Jan - 16:45 | |
| ah ok pas mal dite une petite question vous vous y connaissez en script? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Ven 30 Jan - 17:05 | |
| Heu pas trop non je bidouille juste un peu pour ce qu'il me faut. Tu aurais besoin de quoi? Je peux pit'ete trouver qq'un qui pourrait t'aider | |
|
| |
twysti
| Sujet: attente statut vip Sam 31 Jan - 15:20 | |
| - viking07 a écrit:
- Je ne peux pas te dire grand chose twysti niko est très occupé pour le moment
Je vais lui transmettre, on verra si ça bouge plus Bonjour Viking07, j'ai bien lu ta réponse, mais depuis j'attends toujours , d'autres adhérents ont du essayer de s'inscrire en V.I.P si ils restent en attente comme moi il vas y avoir des mécontents ou alors cela est voulu car vraiment depuis le 18/01 nous sommes le 31/01 donc 12 jours ou je n'ai pas mon statut . Si la meilleure manière de prendre les choses du bon coté, c 'est d'attendre qu'elles se retournent ,j'ai l'impression que Niko ne regarde pas derrière lui. Merci de lui faire part de mon mécontentement | |
|
| |
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Sam 31 Jan - 22:52 | |
| Je te comprends twysti J'ai envoyé un différé à niko avec le lien du fofo mais n'ai pas eu de news non plus Je vais envoyer un mail niko ne reçoit pit'ete pas les différés. Je ne peux rien faire de plus, je suis qu'une simple membre comme toi. Bonne soirée | |
|
| |
twysti
| Sujet: 07statuy VIP enfin merci VIKING 07 Mar 3 Fév - 10:15 | |
| Bonjour VIKING 07, Quelle surprise ce matin j'ouvre le site et je lis "membre Gold" Niko a du se retourner . je te remercie encore de ton aide ainsi que Ariane qui a du mettre un coup de pouce je le pense .encore un grand merci Bon maintenant au boulot cordialement TWYSTI | |
|
| |
gueulou70 debutant
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Mar 3 Fév - 14:13 | |
| Bonjour a toi viking et bien j'aimerais bien avoir mon propre ptc mais je sais que c'est très dur a faire et a mettre en place donc j'essaye de trouver des personnes pour m'aider tu pourrais faire quelque chose? je suis tomber sur un site qui a l'air sérieux qui vend des scripts deja tous fais pour ptc ptr ptp ils ont l'air sérieux mais je n'ai pas envie de me faire avoir ? quand pense ti? | |
|
| |
| Sujet: Re: attente statut V.I.P Mar 3 Fév - 21:13 | |
| Ben j'ai déjà vu aussi mais suis pas certaine que ce soit le top, pi aussi certains vendent, alors qu'ils n'ont pas le droit je sais pas trop Pour un bon script, ça coute quand-meme Sur ASP, kambio fait de très bon scripts, mais je ne connais pas ses prix. Si tu connais bricedemail, c'est un script de kambio. Pas trop le temps pour le moment, mais je peux me renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente statut V.I.P | |
| |
|
| |
| attente statut V.I.P | |
|