| Sujet: suspention ????? Dim 8 Mar - 22:00 | |
| bonjour a tous
j'aimerais savoir si c'est normal que mon compte soit suspendu ? si oui !! pourquoi ?? si non qu'on me corrige se problème merci dans l"attente de votre réponse Cordialement JEF W
mon id Yin Zi 1579 | |
|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: suspention ????? Lun 9 Mar - 12:55 | |
| Mince Je peux pas te dire. Vais encore essayer de joindre niko pour savoir ce qui se passe. Mais je garantis rien. Une bonne semaine quand-même | |
|
| Sujet: Re: suspention ????? Lun 9 Mar - 14:03 | |
| Bonjour Viking 07
je te remercie pour ta réponse je viens encore d'essayer et sa me met encore que mon compte a été désactivé je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je viens de recevoir un paiement et je suis venu le dire sur le forum !! je sais pas ?? je comprend pas ??? j'espère que tu pourras le joindre car franchement je ne conprend pas ? en tout cas je te remercie pour ta disponibilité c'est vraiment sympas de ta part je te souhaite une bonne journée une bonne semaine et j'attends d'avoir des nouvelles ou celle du webm de Yin Zi merci et à bientôt Amicalement JEF W | |
|
viking07 tu parles trop petit
Nombre de messages : 1755 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: suspention ????? Lun 9 Mar - 14:09 | |
| Mais de rien Je lui ai envoyé un différé, on verra bien. Si j'ai pas de news, j'enverrai un mail. Je ne comprends pas non plus pourquoi Me dépèche, vais vite bosser. A bientôt OUps, ai oublié, il faudrait ton ID, ce sera plus facile pour voir ton compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspention ????? | |
| |
|